L'appel De Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu basé sur l'appel de cthulhu de H.P Lovecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolue] Santé mental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sickness

sickness


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

bon c'est quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
LeConteur
Admin et MJ
LeConteur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:48

c'est ta santé mentale (évidemment) a force de rencontrer des monstres (les monstres déjà connus ne font plus d'effet) tu perd des points de santé mentale. si un jet est trop haut il est possible que tu sois atteint de folie temporaire, donc je te controlerai pour quelque posts (pas trop quna même) et si ton total atteint 0, tu est fou de façon permanente et doit être traité dans un hopital psychiatrique. Ce qui est très long.

pour le jet de dommages, précise quelle arme tu utilise et un jet de 224 de dommages ça ne se peut pas! une rafale c'est 1d10 balle (que tu brasse en bas du poste je te rappelle) pour un coup. Sinon ce serait trop facile.

ensuite, re-bienvenue Tiger! Very Happy

Bref, continuons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldecthulhu.forumactif.com
sickness

sickness


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

de quoi tu parle, 1d10 par coup... donc le 16 dommages ne sert plus a rien...et par le fait meme les automique et semi-automatique aussi! puisque si tu veux mon avis, Avec l'arme que j'ai utilisé, j'aurais pu utilisé les 40 balles du chargeur! c'est un automatique!
Revenir en haut Aller en bas
LeConteur
Admin et MJ
LeConteur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

oui, mais considère que un post équivaut à une action, donc quelques secondes! Tu trouverais ça juste si un autre joueur décidais d'attaquer et ayant plus de DEX que toi il pourrait te vider un chargeur complet dans la face avant que tu n'ai pu faire une action?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldecthulhu.forumactif.com
sickness

sickness


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

ok c'est bon la prochaine fois, je séparerais mes attaque en 2 post merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
LeConteur
Admin et MJ
LeConteur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2006

[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

de rien! je suis la pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldecthulhu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[résolue] Santé mental Empty
MessageSujet: Re: [résolue] Santé mental   [résolue] Santé mental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolue] Santé mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel De Cthulhu :: Hors Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser